Friday, August 21, 2009

Je me présente ...

Salut !

Mon choix d’adresse électronique et titre de blog n’est pas une manifestation d’un intérêt vif pour la violence et le meurtre. En Kerala, d’où je viens, les mots qu’on utilisent pour indiquer un couteau ou un bavard sont les mêmes ! Donc, mon père m’appelle « kochupichati » ou « petit couteau » Ce n’est qu’une blague de sa part. Vraiment :-)

Je suis étudiante de la langue française (évidemment) mais je m’intéresse également à l’histoire et la science politique, métiers que j’apprends depuis 3 années à St. Xaviers. Me plonger dans un livre, taquiner les amis, échapper à ma mère quand elle veut me traîner à la cuisine etc. font partie de ma liste des petits bonheurs de la vie. Je suis mort de peur de traverser les rues, et de ma jumelle maléfique.

3 comments: